S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Resultats des matchs du mois de juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Fifa-League Index du Forum » DISCUSSIONS » Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidafondlens
Semi-Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Equipe préférée: RCLens
Gamertag: davidafondlens

MessageSujet du message: Resultats des matchs du mois de juin Répondre en citant
entrer ici vos resultats merci
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
davidafondlens
Semi-Pro

MessageSujet du message: Resultats des matchs du mois de juin Répondre en citant
Portugal  5  .  3  R.Tcheque

R.Tcheque  4  .  2  Portugal

Bien jouer 2 beau matchmais pas de chance pour moi avec tous c'est poteaux et bar mais bon c'est le jeu a+
Auteur Message
france8000
Amateur

Masculin

je comfirme pas de chance
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
france8000
Amateur

Masculin

rep tchec 2-1pays bas

pays bas 0-1 rep tchec
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
belguim power
Amateur

Masculin
Equipe préférée: manchester united
Gamertag: belguim power

MATCH ALLER/allemagne 1-4nigeria

match retour nigeria 4-0 allemagne

bien jouer et super fair play aucun tacle  c est agreable de jouer sans tacles et c est tellement rare bonne continuation Okay Okay Okay
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
jetkopa
Amateur

slt a tous et sa s'adresse au modo et a belgium power je ne jouerai plus contre belguim power parce que pendant tout le match jai laguer a cause de ce gars et ce gars la ma fait que des gros pattes ken je passer sur les cotter pour centrer apres ken il l'avait la balle il jouait que ke derrriere mais vers la 80eme minute pendant 10 minutes de 80eme a la 90eme minutes il faisait paser la balle ke entres le joueurs de deriere pour gagner le matchs moi je susi venu sur ce site pour jouer contre des gars ki sont sympa comme rode59 france eve star fifa ou france800 ou autre mais pas contre des gars ki veulent a tout prit gagner le matchs alors c'est bon
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
belguim power
Amateur

Masculin

bonsoir je viens de jouer contre jetkopa je gagne 2-1 apres la 89min il c est deconnecter ;en plus il n arrete pas de vous insultez je pense q avant tout nous sommes ici pour s amuser mais lui je pense qu il est en plein dans la coupe du monde et qu il ne supporte pas la defaite je le reinvite pour le match de retour il refuse pour la ligue pareil que dois je faire merci
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
jetkopa
Amateur

belgum deja si je me suis deconnecter je suis parti j'en avais marre ke tu jouait que derriere ke avec tes joueurs et deja je pense pas ka la coupe du monde man je connais beaucoup de gars ici et deja je n'avais pas mon micro ok jai un temoin j'etait avec ma femme la man alors voila et deja tu ma fait laguer grave tout le match
demande a france eve ou autre je suis un joueur sympa avec ki ont rigole ok et deja ken jai jouait contre toi j'avais pas de micro ok si je dois jouer contre toi tu arrete de jouait que derriere et ke jouait entre tes joueurs entre eux et de faire laguer la partie apres de ne pas garder la balle pendant les dernieres minutes du matchs ke avec tes joueurs et la je suis ok pour jouer contre toi et deja moi je suis la pour rigoler et m'amuser et aussi arrete tes croches pattes par derriere parce que tu n'arrive pas attraper mon joueur du coter gauche voila

et tu sais cets koi le but des jeux cest de rigoler entre amis ou famille et de passer des bons moments
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
rodeo59
Amateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Equipe préférée: marseille

ALLEMAGNE 1-5 ARGENTINE

ARGENTINE 5-0 ALLEMAGNE

tres bien jouer a++++ Okay
02/07/08 23.12 (2008)
MSN
Auteur Message
jetkopa
Amateur

slt au modo rodeo59 et rubio et autre moi ken je suis venu sur ce site c'etait pour rigoler faire des matchs et ken jai jouait contre belgium power je n'ai pas vu sa je jouait contre un gars ki voulait gagner le match
exemple ke des croches pattes sur mes joueurs de coter et par derriere alors voila moi si je dois jouer contre belgium il faut que il arrete ces croches pattes parce que mes joueurs vont vites voila et aussi le lague et la cest bon la je joue
et je le dit ce site est bien et tres bon boulot de rubio pour son site et des autres.....modos
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
belguim power
Amateur

Masculin

bonsoir jetkopa je pense que tu devrais arreter; depuis quant est ce qu ont ne peu plus jouer avec c est joueurs le foot sa ce joue en equipe a moin que tu prefererais que je joue avec toi et que je te donne chaque foi le ballon mdrrrrrrrrr.je pense que tu a fais l ecole du rire Mr. Green Mr. Green Okay Okay  allais va t amuser car moi j ai d autres matchs bonsoir loulou;;;;;; Razz
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
davidafondlens
Semi-Pro

les gars on est pas la pour s'engueler mais pour samuser .Par contre je veut pas d'insultes sinon les sanctions peuvent tomber.Je compte sur vous pour arreter ces gamineries et vous souhaite une bonne fin de championnat
Auteur Message
jetkopa
Amateur

j'ai essyer de jouer encore contre belguim power mais ce mec fait lague trop pendant tout le match et aussi les croches pattes sur le coter alors voila jai envoyer 2 msg a belguim pour lui dire d'eteindre ce ki fait laguer mais ce mec na rien fait pour enlever le lague alors voila ....
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
belguim power
Amateur

Masculin

rebonsoir; je viens de refaire le match retour avec jetkopa je gagne 3-1 il ce deconnecte encore ;je veus bien etre concilian mais la il exagere j ai jouer comme il voulais et je doit dire que cetais plus facile pour moi enfin je gagne c est le principale ;c est dommage que tu ne sais pas perde bonne continuation a toi quant meme ;pour la ligue je ne sais pas si tu voudra jouer :
MATCH ALLER /pays-bas; 1-nigeria 2
MATCH RETOUR/ nigeria 3-1pays-bas 1 Okay
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
jetkopa
Amateur

et belguim tu te fout de moi oui ou quoi je tes envoyer de msg comme koi je quitais la partie a cause de ton lague qui ma bloquer tout le match va voir dans ta messagerie tu veras

et comme dit davidafondlens on est la pour d'amuser mais voila ke sa change tout tu dit dans ton msg <allais va t amuser car moi j ai d autres matchs bonsoir loulou;;;;;; < sa veut dire ke tu pense ka gagner et mec jai pas l'ecole du rire jai fait l'ecole du sport ki veut dire formation de foot alors chut man ok et deja dnas un match jai jamais vu une equipe garder la balle entre les joueurs de derriere sauf si tu voulais ke jouais ke avec tes joueurs de derriere et voila et ces bon man je te le demande ke une derniere fois si je rejoue contre toi tu arrete ton lague parce que c'est bon jai pas pu jouer a cause de sa ..

et mec sois gentil dit la verité ta mit le lague pour bloquer l'adversaire parce que sans ton lague je te met un 4a0 alors chut maintenent
et belguim power tes le 3eme belge ou le 4eme belge bas entre toi et autre tes le plu nul ke jai vu je te prend ken tu veut avec kelle equipe et je te bats man

Dernière édition par jetkopa le 02/07/08 23.12 (2008); édité 1 fois
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Resultats des matchs du mois de juin
02/07/08 23.12 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Fifa-League Index du Forum » Poubelle

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation