S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Nouveautés pour Juin 2008

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fifa-League Index du Forum » Informations sur le site Fifa-League » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessageSujet du message: Nouveautés pour Juin 2008 Répondre en citant
Salut à tous,

Suite à ce topic,

Je vous informe qu'à partir du mois prochain, pour valider votre inscription à chaque compétition, vous devrez vous inscrire à un de nos sites partenaires (si vous vous inscrivez à 2 compétitions, vous devrez vous inscrire chez 2 sites partenaires).

Ceci a pour but de pouvoir financer vos futurs lots, car pendant le mois de mai le forum n'a récolté que 3,77 € !!!! Evil or Very Mad . Ces inscriptions sont gratuites pour vous !!!, mais rapporte en moyenne 0,30 € par inscription au forum !

Comment cela va t'il se passer ?

- Vous vous inscrirez comme d'habitude sur le topic concerné, en mettant votre GT etc..., et vous vous inscrivez sur l'un des sites dont le lien sera présent sur ce topic.

- Vous m'envoyez ensuite un mail pour me confirmer votre inscription (en me disant à quelle heure vous vous êtes inscrit approximativement, et sur quel site).

- Je valide ensuite votre inscription. Si jamais vous êtes déjà inscrit à tous les sites présentés, signalez-le moi et je vous enverrais d'autres liens.

Toute inscription non validée dans les 24 heures sera annulée et la place sera libérée pour un autre joueur.

Conseil : si vous voulez éviter d'avoir des newsletter, spam etc..., vous pouvez vous créer une autre adresse e-mail spécialement pour vos inscriptions chez nos partenaires...

Merci à tous.

Dernière édition par Rubio le 02/07/08 23.12 (2008); édité 1 fois
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
Rubio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessageSujet du message: Nouveautés pour Juin 2008 Répondre en citant
La Division 2 sera supprimée étant donné que dans les Divisions 1 et 2 la moitié des joueurs ne jouent plus.

Elle sera remplacée par un championnat regroupant les meilleurs clubs européens (équivalent à la D1 actuelle)
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Nouveautés pour Juin 2008
02/07/08 23.12 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation