S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Important je vous demande votre avis !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fifa-League Index du Forum » DISCUSSIONS » Le forum FIFA-LEAGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessageSujet du message: Important je vous demande votre avis ! Répondre en citant
Salut à tous,

Voilà depuis quelques temps, plus personne sur le forum ne clic sur les publicités ni ne s'inscrit chez nos partenaires.

Résultat : le forum n'engrange plus d'argent avec les publicités.

Petit point : depuis l'ouverture du forum, soit depuis 1 mois et demi environ, le forum a récolté exactement 23,84 €.

Ce n'est pas trop mal, cela dit cet argent a été récolté quasiment entièrement dans les 10-15 jours qui ont suivis l'ouverture. Depuis c'est le trou total. On file droit à la catastrophe dès qu'un membre m'aura demander un lot !

Alors je vous demande votre avis !

Qu'est ce qui pourrait continuer à faire vivre ce forum ?

- Une inscription "forcée" chez un de nos partenaires pour faire valider votre inscription à une compétition (inscription gratuite pour vous, mais qui rapporte au forum de 0,20 € à 0,50 € selon le partenaire, à raison de 10 participants par ligue, cela ferait 2 à 5 € récoltés par mois et par ligue !) : les sites partenaires sont des sites de concours ou de jeux gratuits, ou vous pourrez gagner des lots par exemple.

- Une zone gratuite ou il n'y aurait aucun point attribué, et une zone payante (par paypal, par inscription à un site partenaire...) où des points seront attribués (comme actuellement).

Ce ne sont que des suggestions et j'aimerais avoir votre avis et vos idées pour que ce forum puisse vivre !

J'attends de chacun des membres actifs une réponse dans ce topic.

Merci d'avance à tous !
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
satpunker
Semi-Pro

Masculin
Equipe préférée: Rennes

MessageSujet du message: Important je vous demande votre avis ! Répondre en citant
L'inscription forcée chez un des partenaires me semblent être une bonne idée si c'est gratuit pour nous.

On pourrait chacun se créer une nouvelle adresse mail et s'inscrire chez les partenaires avec cete adresse, ça éviterait d'avoir des pubs et les newsletter de chaque partenaire...

En tous cas cette solution ne me dérange absolument pas si ça aide le forum Wink
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
Julien59
Semi-Pro

Masculin
Equipe préférée: Lens
Gamertag: Julien59

Moi non plus si cela n'est pas payant pour nous ni obligation d'achat, je ne vois pas pourquoi il y a problème
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
francis eve
Amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Equipe préférée: manchester united
Gamertag: francis eve

je pense que ce proceder cerais une tres bonne idee a ta place je n hesiterait pas
Okay Razz
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Important je vous demande votre avis !
02/07/08 23.12 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fifa-League Index du Forum » Le forum FIFA-LEAGUE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation