S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Recrutement de modérateurs

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fifa-League Index du Forum » DISCUSSIONS » Le forum FIFA-LEAGUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessageSujet du message: Recrutement de modérateurs Répondre en citant
Salut à tous,

Etant donné les nouvelles compétitions qui vont être mises en place dès début mai, la charge de travail et de gestion de ce forum va devenir trop lourde pour moi tout seul.

Je recherche des gens qui veulent s'investir dans le rôle de modérateur, et dans ce forum, et qui ont bien compris le fonctionnement général du forum (lots offerts par la publicité notamment).

Voici mes critères :

- être disponible et aller faire un tour tous les jours sur le forum (si possible)
- gérer les classements du championnat
- régler les différents problèmes de la compétition (joueur ne faisant pas ses matchs, réclamations...)
- avoir les logiciels Excel (pour les classements) et Paint (pour envoyer l'image du classement sur le forum).

La place de modérateur d'un championnat signifie que le modérateur participera forcément à la compétition. Si le modérateur ne veut plus participer à la compétition, il peut tout de même rester modérateur.

Places disponibles :

- modérateur Ligue 1
- modérateur Ligue mondiale (à venir en fonction du nombre d'inscrits sur le forum)
- modérateur Euro (à venir en fonction du nombre d'inscrits sur le forum)

Je continuerais à m'occuper des coupes et des divisions.

Merci de m'envoyer lettre de motivation et CV par mp Mort de Rire . Non mais au moins une petite explication de pourquoi vous voulez être modérateur.

Merci à tous.
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
davidafondlens
Semi-Pro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Equipe préférée: RCLens
Gamertag: davidafondlens

salut c'est davidafondlens je me propose pour etre moderateur de la ligue 1 ou autre .tu peu avoir confiance j'ai deja géré 2 site et ya jamais eu de probleme donc tien moi au courant merci
Auteur Message
Rubio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Ok bien pris en compte ta candidature, j'attends un petit peu et je te tiens bientôt au courant Okay
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Recrutement de modérateurs
02/07/08 23.12 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fifa-League Index du Forum » Le forum FIFA-LEAGUE

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation