S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Nouveautés de mai 2008.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Fifa-League Index du Forum » Informations sur le site Fifa-League » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubio
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessageSujet du message: Nouveautés de mai 2008. Répondre en citant
Salut à tous, voilà je vous annonce que des nouvelles compétitions vont être créées pour le mois de mai. Ceux qui sont donc en attente de compétition prenez votre mal en patience... Cepedant il faudrait qu'il y' ait + d'inscrits sur le forum.

Je rappelle qu'il y'aura toujours une limite de 2 compétitions par personne.

Les nouveautés :

- création d'une ligue mondiale (sorte de championnat des nations). Le nombre de participants sera je pense de 12... Tirage au sort des équipes.

-création d'un Euro. Tirage au sort des équipes. 16 participants.

-restructuration du championnat Fifa-league. Je pense supprimer la division 3, qui n'a pas l'air d'intéresser grand monde (en tous cas au vue du nombre de matchs joués). Les divisions 1 et 2 pourraient ainsi être élargies, avec nouveau barème de points à la clé. (décision prise prochainement)

Voilà voilà, avis? réactions? n'hésitez pas...

Dernière édition par Rubio le 02/07/08 23.12 (2008); édité 1 fois
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
Rubio
Administrateur

Au vue du nombre d'inscrits sur le forum, il serait bien de parler du forum autour de vous (amis, team ...), histoire qu'il y' ait + de monde sur le forum et que les compétitions soient complètes.

Si il n'y a pas assez de membres sur le forum, les 2 nouvelles compétitions ne pourront être créées (j'en choisirais une seule).

Merci à tous de prévenir toutes vos connaissances qui jouent à fifa. Okay
Rubio
Administrateur

Modification du règlement de toutes les compétitions :

- Le championnat durera 1 mois, chaque participant aura donc du 1er au dernier jour de ce mois pour faire tous ses matchs. Les participants n'ayant pas joué au minimum 14 matchs (sur les 18 à faire) n'auront aucun point quelque soit leur classement final. Les participants n'ayant joué aucun match au bout d'une semaine seront automatiquement exclus de la compétition. Le classement final prendra en compte le nombre de points acquis quelque soit le nombre de matchs joués, tant pis pour ceux à qui il restait des matchs à faire.

La ligue 1, la division 1 et la division 2 passeront toutes à 10 participants.
jetkopa
Amateur

sa sait bien comme sa les nouveaux comme moi ou autres lol vont pouvoir lol jouer ....
02/07/08 23.12 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Nouveautés de mai 2008.
02/07/08 23.12 (2018)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation